La lutte contre l’antisémitisme doit être une priorité pour tous : La Société civile doit être au premier rang !

Rassemblement du 19 février 2019
Publié le 15/02/2019

« C’est un fait hélas désormais prouvé, les actes antisémites ont connu dans notre pays une progression inacceptable.
C’est la Nation tout entière qui est concernée par cet état de fait, c’est la Nation tout entière qui se doit de réagir, de clamer son refus de la haine.
Un grand rassemblement est organisé à Paris place de la République Mardi 19 février à 19h.
Pour ma part, je participerai à ce Rassemblement qui doit être celui de toutes les forces de notre pays, des partis politiques mais aussi de toute la société civile organisée.
La société civile par ses dizaines de milliers d’associations, d’organisations, de syndicats de salariés et d’entrepreneurs, ses organisations non gouvernementales, qui fédèrent des dizaines de millions de français doit être à la pointe de ce combat qui nous concerne toutes et tous : refuser la haine, refuser la haine de l’autre, dire non à l’antisémitisme.
»

Patrick BERNASCONI