Première assemblée constitutionnelle à s'engager pour une communication publique non sexiste, le CESE ouvrira un débat sur la lutte contre les stéréotypes sexistes le 25 mai 2016

Date
Publié le 17/05/2016
Description
En signant avec le Haut conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes (HCEfh) une convention d’engagement pour une communication publique sans stéréotype de sexe, le Conseil économique, social et environnemental (CESE), assemblée la plus paritaire de la République, affirme une nouvelle fois l’importance qu’il attache à l’égalité femmes hommes. Il consacrera sa séance plénière du 25 mai à un débat sur la place du masculin et du féminin dans la langue et sur les stéréotypes sexués, en présence des ministres Laurence Rossignol et Ericka Bareigts.
Fichier joint
@lecese
 - 
2 jours 18 heures
RT @FSivignon: Beaucoup d’enthousiasme et des débats fructueux avec le groupe @assos_cese @lecese Les préoccupations sociales environnement…
@lecese
 - 
3 jours 16 heures
RT @oliviagregoire: Une rencontre riche en idées et projets avec @ThierryBeaudet qui porte aujourd’hui les valeurs de l’ESS au plus haut ni…
@lecese
 - 
3 jours 20 heures
RT @ThierryBeaudet: Merci Madame la Ministre @s_cluzel pour cet échange constructif. Oui, la mandature qui s'ouvre au #CESE sera résolument…