CONGRES DU FUTUR : 150 COLLECTIFS PORTEURS D’UNE VISION POSITIVE ET ALTERNATIVE DE L’AVENIR REUNIS AU CESE

Publié le 15/07/2015

15 juillet 2015 – Le Conseil économique social et environnemental (CESE) et l'Institut des Futurs souhaitables ont lancé le Congrès du futur, cartographie de tous les collectifs porteurs de projets citoyens porteurs d’une vision positive et alternative de l’avenir, lors d’un événement organisé au CESE à l’occasion du 14 juillet. Le Conseil et l'Institut ont ainsi souhaité rendre hommage aux héros d’aujourd’hui, aux forces vives qui se battent dans leurs associations, leurs villes, leurs entreprises pour réinventer la France.

1 jour 22 heures
#VendrediLecture | Les vacances d'été sont l'occasion d'arpenter l'un des 53 parcs naturels régionaux de France 🚵… https://t.co/7JMhZCdz3E
3 jours 22 heures
[🔎 Le #CESE en 1 minute : le Bureau] Quel est le rôle des 10 vice-présidentes et vice-présidents ? Réponse en vidé… https://t.co/r4U2G5BKFl