Accueil > Toute l'actualité > Actualités > Le CESE participe à l'opération "premier jour" après la présentation du nouveau visuel de la Marianne placée sous le signe de la jeunesse
Le CESE participe à l'opération
Évènements au Palais d'Iéna

Le CESE participe à l'opération "premier jour" après la présentation du nouveau visuel de la Marianne placée sous le signe de la jeunesse

Avis aux philatélistes !

 

Le 14 juillet, le Président de la République dévoilera le nouveau visuel de la Marianne, placée pour ce quinquennat sous le signe de la jeunesse. Cette Marianne a été choisie par des jeunes Lycéens issus des 30 académies du territoire français.

Des opérations «  premier jour » seront prévus le 15 juillet 2013 dans les 30 villes des lycées référents. Pour honorer ce rendez-vous républicain, le Sénat, l'Assemblée nationale et le Conseil économique, social et environnemental se joignent au dispositif.

Le bureau de Poste du CESE sera ouvert de 8h30 à 18h30 pour remettre un cachet d’oblitération « Premier jour Marianne 2013 »

Des opérations «  premier jour » seront prévus le 15 juillet 2013 dans les 30 villes des lycées référents. Pour honorer ce rendez-vous républicain, le Sénat et le Conseil économique, social et environnemental se joignent au dispositif.

Le bureau de Poste du CESE sera ouvert de 8h30 à 18h30 et sera présent à la Rotonde pour remettre un cachet d’oblitération « Premier jour Marianne 2013 »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo

Archives