Accueil > Toute l'actualité > Actualités > Le Sommet des Consciences pour le climat
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo

à voir également

Commentaires

Conscience est consciente

La conscience humaine a des difficultés a parvenir à tous, car chacun à une vie relative en relation du degré de conscience,les commentaires le démontrent...
Agir et prendre raison c'est un avancement, mais le cadre, le boulanger, le médecin,le chômeur,l'artisan,l'artiste auront tous une opinion éloigné de la conscience, car un nombres indéfinis de caractères consolident la formation de ses vies.La seule qui peut relier une conscience commune est de rappeler sans cesse à l'humain les freins!car il oublie vite, son environnement est son monde.Tout humain responsable tient l'origine de ses actions, pour le seul fait de l'avoir cautionner sans mener de combat, en étant spectateur de la consommation.
Si! il ne se trouvait pas des hommes conscients, les humains vivraient très mal en souffrance et en labeur,or la conscience à prit raison de ces aspects devenus," ce présent".
Ce monde, ce pays n'est pas parfait! mais des hommes comprennent que des priorités nécessitent des engagements pour préserver un futur en paix, l'écologie, la nature, les animaux l'eau etc... ce sont ces éléments qui font vivre l'humain et qui doivent êtes protégés.

All together now... ou pas !

Avec des haters comme vous, il nous reste plus que la corde.

Néo-malthusianisme

" Est-ce que je suis prêt à modifier dès aujourd’hui mon mode de vie pour que nos enfants et leurs enfants puissent vivre dans des conditions supportables ?"
Je décode: suis-je prêt à accepter une politique drastique de décroissance, qui va ruiner notre économie, provoquer un chômage de masse, de graves mouvements sociaux, décimer les populations, tout cela pour satisfaire à l'idéologie morbide des néo-malthusiens?

NIET!

delirium carbonum

Evidemment, aucun des grands experts en climatologie ne sait qu'il n'y a plus de réchauffement climatique depuis près de 19 ans, alors que, sur cette période, le taux global de CO2 a continué à augmenter linéairement, que nous avons émis 40% de toutes nos émissions depuis le début de l'ère industrielle, et que les modèles numériques censés nous prophétiser l'avenir se plantent lamentablement... Mais peu importe à ces grands sages, ils nous sortent des discours ruisselants de bons sentiments, pour nous culpabiliser et nous imposer, in fine, des politiques de décroissance, de misère et de mort, à l'opposé de ce qu'ils nous racontent...

Delirium Carbonum!

hystérie collective....

Au sommet des inconsciences, les incompétents sont rois.

suis-je concerné ?

y avait-il des membres athées parmi les "consciences" ? Ou les athées n'auraient-ils pas de conscience ? Pouvez-vous me rassurer dur ces 2 points. Merci.

Abonnez-vous à la newsletter

Archives

 

RAEF