Espaces disponibles

Le Président du Conseil Économique Social et Environnemental, Jean-Paul Delevoye, a souhaité que le Palais d’Iéna soit un lieu de colloques, d’événements, de rassemblement, de culture.

Jouissant d'une situation géographique exceptionnelle dans le 16ème arrondissement de Paris, le Palais d'Iéna propose plusieurs lieux différents, dont l'un sera forcément adapté à vos besoins évènementiels. Que ce soit pour un colloque, un séminaire, un diner ou un cocktail, une convention... nous aurons au Palais d'Iéna la réponse à vos besoins.

Voir les espaces : la salle des Pas Perdus, la salle Hypostyle, l’Hémicycle, les autres espaces

La salle des pas perdus
La salle des pas perdus

 

La Salle des Pas Perdus est un espace ouvert qui se situe entre l’Hémicycle et la Salle Hypostyle.

C'est le lieu idéal pour une exposition, retransmission, exposition de stands... les configurations sont multiples, grâce à une surface de 200m² parfaitement modulable.

Cette salle offre de nombreuses possibilités en combinaison avec la salle Hypostyle : par exemple pour accueillir vos participants avec un café ou pour un cocktail.

D'une capacité d'environ 200 personnes, cet espace possède une architecture à la fois moderne et empreinte d'histoire, un look original qui peut faire la différence.

La salle en résumé :

 

  • 200 m²
  • Capacité de 200 personnes
  • Architecture extraordinaire
  • Espace ouvert, modulable, aux multiples configurations
  • Espace combinable avec la salle Hypostyle, notamment pour servir de lieu d’accueil, ou avec l’Hémicycle