Accueil > Toute l'actualité > Actualités > Revoir la séance plénière - Changement climatique : les enjeux nationaux et internationaux
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo

Commentaires

Propagande climatique

Vous n'avez pas honte de vous livrer à cette odieuse propagande, qui a des relents de lyssenkisme? De manipuler et d'endoctriner des enfants avec le dogme du réchauffement climatique anthropique?

Je vous rappelle, que les thèses du GIEC sont des hypothèses « politiques » non prouvées, préconfigurées dans ses statuts.

Je vous rappelle qu'il n'y a plus de réchauffement climatique depuis 18 ans, alors même que, sur cette période, nous avons émis plus de 40% de toutes nos émissions depuis le début de l'ère industrielle et que les projections des modèles numériques se plantent lamentablement...ce qui réfute les thèses du GIEC/IPCC...

Soit vous le savez, et vous n'en tenez pas compte, car vous vous situez dans une idéologie non scientifique, néfaste pour notre pays, soit vous l'ignorez, et vous êtes incompétents.

Pour votre information, lisez le document grand public « synthèse révisée V4 » de ce lien (les autres documents sont trop techniques) :
http://dropcanvas.com/#f4915J5BMuS64O

Et lisez ces documents sur la transition énergétique : vous verrez que les EnR réduisent le pouvoir d’achat des ménages et la compétitivité de nos entreprises.
http://dropcanvas.com/#SAn7p952RfNrCE

Archives