Accueil > Toute l'actualité > Actualités > Audition de François ASSELINEAU (IGF)

Commentaires

audition m. Asselineau

Debout peuple de France!!
un peu de courage !
soutenons François Asselineau ET tous ceux qui veulent se battre pour plus de démocratie dans notre pays
Honte à nos ''élites''

Pourquoi?

Les vidéos de Mr Asselineau font le buz et vous le savez. Pour une seule raison: L'extrême pertinence de toutes ses interventions pour dénoncer la construction européenne. Sourcées. Inconstestables. Quiconque l'écoute sentira qu'il dit vrai. Beaucoup de vues, plus de 11000 sur votre site. Numéro 1 des vues. Alors que dans la rubrique "Vidéos les plus vues" il n'y figure pas, plus.
Doit-on en conclure que vous êtes perfides et malhonnêtes?
Agissez de telle manière qu'on ne se pose plus la question: Remettez cette vidéo. C'est un petit acte mais qui signifie beaucoup dans une démocratie... même si votre site est peu consulté.

Il n'y a pas de manipulation

La rumeur qui circule est INFONDEE. Cessez d'accuser le site de vouloir censurer la vidéo, c'est faux, vous vous trompez (nous en avons discuté sur la page facebook). Une personne a lancé la rumeur et tout le monde a suivi bêtement...

votre commentaire

Bonjour,

Comment çà bêtement...?
vous croyez normal qu'un tel attrait pour un homme politique qui détonne par rapport à tous les corrompus qui nous dirigent puisse être passé sous silence à ce point?
qui êtes vous?

"un tel attrait"...

Si il y a un tel attrait pour la vidéo d'Asselineau c'est parce qu'il en fait la promotion depuis un mois sur son facebook (20 000 abonnés).
Le soucis c'est qu'au lieu de donner le lien de CETTE PAGE, il a donné le lien directement de Dailymotion.
Du coup les vues sont comptabilisées SEULEMENT chez Dailymotion (le site du CESE ne comptabilisant que les vues sur ses propres pages, comme tous les autres sites d'ailleurs...).
J'ai essayé de l'expliquer sur sa page mais on me soupçonne d'être de mèche avec le CESE et on commence à me censurer...

F Asselineau

Merci pour votre réponse qui, sous cet angle, a du sens.
cela n'empêche pas que cet homme politique est boycotté comme c'est pas possible par les ''Merdias'' et que les Français devraient être plus vigilants sur les agissements de l'oligarchie qui nous dirige et nous prive d'une réelle démocratie
Comme le dit F Asselineau
que se passe t'il si nous sortons de l'euro, l'Otan et l'Europe.
mais aussi que se passe t'il si nous n'en sortons pas!
la réponse est sous nos yeux depuis plus de 20 ans
Cordialement

mais...

Je n'ai JAMAIS dit le contraire ! Mais là vous faites passer l'UPR (ceux qui insultent le CESE) pour un parti de psychopathes paranoïaques. Est-ce vraiment efficace ?
Les types du CESE invitent Asselineau (pas souvent invité, donc une superbe occasion) et au lieu de les remercier il balance une théorie du complot sur leur dos en les insultant.
Je n'ai rien contre... mais quand des gens viennent vous dire "vous vous tromper CAR...", vous répondez "oups", et c'est FINI.
Là ils s'entêtent dans leur délire et m'insultent moi aussi (+ censure) car dans leur tête je suis l'agent envoyé pour défendre le CESE...

F ASSELINEAU

Je ne partage pas votre avis mais regrette TOUTE censure à votre endroit
Jetez un œil là dessus
Jean Jacques ''Boulard''
qui assume au contraire de ces collègues des Mainstream
https://www.youtube.com/watch?v=ECGcrqX0s_c
vous avez dit Paranoïaques?
cordialement

bourdin

Je ne veux pas débattre de cela, et j'en ai déjà débattu sous la vidéo (pseudo : raccoon)

Je vous dis juste que la rumeur balancée par Asselineau est fausse. Et je m'arrête là. Quand je vois une erreur je la rectifie c'est tout.

bourdin

comme JJB?
ADIEU !!

François ASSELINEAU

Incontestablement, le meilleur homme politique français actuellement.Il ne fait aucun doute que ses analyses pointues, objectives et toujours sourcées représentent un danger vital pour les idéologues européistes. Raison pour laquelle il est boycotté par les grands médias et placé sous silence par le pouvoir en place. Heureusement, le peuple de France a commencé à ouvrir les yeux grâce à cet homme. Bientôt, certains auront des comptes à rendre... Ne vous y trompez pas : le peuple de France entend rester souverain et les élites traîtres à leur Patrie (de gauche comme de droite) seront cloués au pilori. Comme disait De Gaulle : "En France, seul le Peuple est patriote", pourquoi ? Parce que comme disait Jaurès : "La Patrie est la seul richesse de ceux qui n'ont rien".

Interview F Asselineau

Excellente intervention d un haut fonctionnaire et fondateur d un nouveau parti politique ...inconnu des français. Pourquoi???

objectivité ?

Pourquoi cette vidéo, qui bat tous vos records de visionnage et de très loin sur votre site, ne figure t elle pas en bonne place sur les videos que vous proposez par "défaut" sur celui ci ?
Quels sont donc ces critères qui semblent très obscures qui font figurer telle ou telle video "en tete de gondole" ?
Je n'ose croire à une volonté délibérée de "dissimuler" une vidéo "politiquement incorrecte".
Celà me semblerai partiale et nuierai grandement à votre réputation de sérieux et d'objectivité...

Mr Asselineau

Enfin un discours cohérent sur l'Union Européenne. Pourquoi n'entendons nous pas Mr Asselineau sur les grandes ondes télévisuelles ou radiophoniques??

Video compléte ... ?

Bonjour,

Existe t'il un moyen d'obtenir l'audition de M. ASSELINEAU dans son intégralité ?

Cordialement.

M. CROC, Jean

Réponse

Bonjour,

La vidéo ci-dessus est une interview réalisée à la fin de l'audition de M. ASSELINEAU.
Les auditions réalisées au CESE ne sont pas publiques et nous ne pouvons diffuser leurs contenus.

Cordialement,

La direction de la communication du CESE
>

audition de François Asselineau

Vous nous dites que les aurions du CESE ne sont pas rendues publiques concernant celle de M. Asselineau. Bien.
Veuillez m'expliquer pourquoi celles de MM. Lamy, Guiliani et Herzog,(européistes convaincus) le sont ?
J'ai hâte de les connaître....

Les auditions ne sont pas publiques?

Bonjour,

Je trouve tout de même aberrant et scandaleux pour une institution figurant dans la Constitution (titre XI selon votre historique) et financée par des financements publics, de ne pas mettre à disposition du public, donc des citoyens, ces auditions.

Cordialement,

EB

Boycottage de M. Asselineau

Bonjour M. EricB,
le problème n'est pas simplement que la DirCom du CESE se défende en disant que leurs auditions ne sont pas rendues publiques, puisque cet argument est totalement fallacieux et FAUX. Il ne tient pas une seconde à l'analyse. En effet, dans le cas des 3 européistes convaincus (MM. Lamy, Guiliani et Herzog), leur audition a bien été rendue publique par le CESE et dans leur intégralité (près d'une heure chacun). Donc cette argutie n'est que de l'enfumage pour demeurés (c'est à dire nous le public des moutons français) qui masque mal la réalité du boycottage volontaire réalisé de manière discrétionnaire et arbitraire par le CESE à l'encontre de M. François Asselineau et de tout ce qui viendrait remettre en question la doxa européiste. Cela ne fait que confirmer ce que je pensais déjà, à savoir que nos propres institutions françaises qui sont financées par les fonds publics (nos impôts), sont aux ordres de Bruxelles et qu'elles n'ont aucun respect pour l'intelligence des français. Qu'elles se bornent à des manoeuvres grossières de propagande dignes de l'ex-URSS pour influencer le peuple français et le soumettre de gré ou de force au dogme de l'Euro, de l'Otan et de l'UE. Continuez comme cela et vous devrez supporter les conséquences de vos actes irréfléchis qui confinent à la trahison, le jour où vous devrez rendre des comptes au peuple français que vous essayez de duper par de tels stratagèmes indignes.

Re: boycottage de M. Asselineau

Bonsoir M. Brachet

Vous avez tout à fait raison. Il y a un deux poids, deux mesures flagrant ... comme d'habitude.

Cordialement,

EB

Interviews ou auditions

Qu'est ce que vous racontez ? Vous dîtes : "Les auditions réalisées au CESE ne sont pas publiques et nous ne pouvons diffuser leurs contenus." Alors comment se fait-il que les auditions de M. Pascal LAMY (Notre Europe), de M. Jean-Dominique GIULIANI, Président de la Fondation Robert SCHUMAN et de M. Audition de Philippe Herzog (Confrontations Europe) aient été rendues publiques et dans leur intégralité ce qui n'est pas le cas de M. François Asselineau ? Je veux bien tout, mais votre motif est irrecevable et malhonnête puisqu'il établit de fait un traitement différent (notamment sur la durée de diffusion) entre des personnes ayant participé à une même audition sur un même sujet politique dans une assemblée publique d'Etat financée par les deniers publics. Je suis au regret de vous dire qu'en tant que citoyen je trouve que ce traitement est inégalitaire et que vos arguments sont iniques.

Ouverture

Quel bonheur de voir un homme de la qualité et de la trempe de M.Asselineau s'exprimer au CESE ! Voilà un homme qui nous change des intellectuels frelatés et politiciens de carrières qui se succèdent dans les médias..

Bravo au CESE !